Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A portée de mon Nikon
1 mai 2020

Patrice en deux mots.

 

1

 

Patrice est un photographe amateur, il est amoureux de la nature et de la photographie. 

Sa devise est:

"Aussi joli soit il un cliché stocké au fond d'un disque dur ne sert à rien".

Je vais donc par l'intermédiaire de ce modeste blog partager avec vous des instants magiques et des rencontres fortuites réalisées au bord des étangs ou ailleurs,

Le monde des oiseaux via l'album "Des becs et des plumes", le monde des insectes via l'album " Le monde du tout petit " ou la vie au fond des bois via l'album " Cervidés ".

Sans oublier bien sur des paysages de notre beau pays via. " Douce France".

Bonne visite.

Patrice

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive sur votre site par l'intermédiaire de forum photo, et c'est avec un grand plaisir que je découvre vos superbes clichés, félicitations à vous...
Répondre
V
Très belles photos! Bravo! De l' amour , de la délicatesse, j'ai été enchantée. Merci!
Répondre
B
Superbes albums, bonne continuation.
Répondre
Publicité